Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parisiens d'OZ
Les Parisiens d'OZ
Publicité
Les Parisiens d'OZ
Archives
13 octobre 2009

Koh Lanta chez les Kangourous

(15.08.09)

Alors que l'échéance du départ approche (moins d'un mois, moins d'un mois, moins d'un mois!) (essayez de le dire 3 fois à haute voix pour voir), l'agence de voyage nous a enfin envoyé tous nos papiers. Je râle pas hein, si on les a reçus que maintenant c'est qu'avant on avait pas payé! Bref.

Hormis le fait que y'a déjà une couille (genre ils nous ont oublié 2 nuits en backpacker à l'arrivée, euh par contre ils ont pas oublié de nous les facturer, ça faut pas déconner), on s'est tapé un putain de fou rire en lisant les documents du chantier nature.

Alors déjà, le chantier nature qu'est-ce que c'est? Excellente question dont je n'ai malheureusement qu'une vague réponse: faire des trucs biens pour notre mère la terre. Vous imaginez bien que ça peut être plein de trucs, et moi aussi. En fait tout dépend des chantiers en cours selon la période et la ville où on arrive. En gros tu peux te retrouver à soigner des koalas blessés mais mignons quand même, comme tu peux te casser le dos à désherber trois champs par jour. Avec le bol qu'on a je pense qu'on va devoir arracher des troncs d'arbres morts sous le cagnard australien, mais bon. Point de négativisme.

En lisant toute la paperasse concernant le chantier nature, donc, on a compris qu'on allait être des petits esclaves pendant deux longues semaines. Et bizarrement, ça nous a fait beaucoup rire, entre le lever à 7h et préparation du repas du midi, 8h-17h journées ultra physiques genre au bout de deux heures je sens que je vais déjà avoir envie de mourir, courses le soir et entretien des locaux et du matos, nuits façon camping avec moustiques géants et mal de dos le lendemain, le tout en anglais avec l'accent aussie.
On nous promet une super expérience, bah je veux bien le croire!

J'ai hâte.

[joanne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité