Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parisiens d'OZ
Les Parisiens d'OZ
Publicité
Les Parisiens d'OZ
Archives
13 octobre 2009

La vue de chez nous

(26.07.09)

vueappartparis

Bon voilà, j'voulais faire une photo de la vue qu'on a de chez nous, histoire de garder un souvenir avant le départ, mais Google fait beaucoup mieux (d'ailleurs ça fait peur) et tout ça sans que j'bouge mon cul de la chaise.
J'en profite pour faire une parenthèse sur le fait qu'ils sont super balaise chez Google, car en surfant un peu sur GoogleMap© j'me rend compte que le monde entier est en mémoire sur ce truc. (j'ai même trouvé "Oye-et-Pallet" pour ceux qui connaissent, c'est fou!).

Bref, j'ai hâte de voir si on aura la même vue dans notre premier appartement Australien.
J'espère pas.

[alex]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité