Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parisiens d'OZ
Les Parisiens d'OZ
Publicité
Les Parisiens d'OZ
Archives
13 octobre 2009

Say hello to Brisbane!

(15.09.09)

Yop, aye on y est, les 19h d'avion sont passees tranquillement (enfin je fais la maline mais sur le coup j'ai cru qu'on allait mourir a chaque turbulence), et on s'est balades a Brisbane cet aprem, et ici Burger King s'appellent Hungry Jack's. Ouais je sais c'est chelou, mais j'ai pas le temps de chercher pourquoi vu qu'on a pas vraiment internet. Enfin, on se fait tamponner les mains dans la rue pour 30 mn de connexion gratos (oui ici les relous dans la rue ne distribue pas des pubs ou ne te prennent pas la tete pour que t'adheres a leur assoc', ils te proprosent des minutes d'internet, et franchement, ca nous arrange!), mais 30 mn c'est pas long, en gros le temps de checker facebook et d'envoyer 2/3 mails a la famille... oui bah c'est pas facile avec le qwerty aussi!

La suite en mieux une autre fois, donc.

Bisous chez vous!

[joanne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité